Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2023 4 14 /09 /septembre /2023 18:31

Ce BLOG, à destination des élèves depuis sa création en 2011, est devenu payant depuis quelques années pour éviter toute publicité. J'ai estimé que l'établissement pouvait le financer et donc sollicité la somme de 47,88 €uros pour continuer à l'alimenter. Ma demande a été refusée malgré un vote favorable en Conseil d'Administration, soutenu et appuyé par les représentants des parents et de plusieurs élus au CA que je tiens ici à remercier.

J’ai financé pendant des années cette somme sur mes propres deniers, et cru, l’an dernier que ce financement pouvait provenir des fonds pédagogiques de l’établissement. Selon Madame la Principale, cela n'est pas possible, opposant toujours son refus au financement.

En conséquence, je me vois contraint de le fermer. Croyez bien que je le regrette.

Partager cet article

Repost0
Published by Prof d'histoire-géo

Présentation

  • : Histoire-géo à Crécy en Ponthieu
  • : Les cours en ligne d'un prof d'histoire-géo du collège Jules Roy
  • Contact

Recherche

Pages